Call: 80-00-11-33

UAB Logement

Mai 25, 2017 (0) comment ,

Étendue de la garantie

Incendie du bâtiment et du contenu

Sont couverts, tous les dommages causés par conflagration, embrassement ou simple combustion. La couverture porte sur les points suivants.

Bâtiment / Risques locatifs

Bâtiment

On utilise le terme bâtiment lorsque l’assuré est propriétaire. Il s’agit des biens immobiliers et leurs dépendances ainsi que toutes les installations qui ne peuvent être détachées des bâtiments sans être détériorées ou sans détériorer la partie de la construction à laquelle elles sont attachées.

Risques locatifs

Ce sont les conséquences pécuniaires de la responsabilité que l’assuré peut encourir comme locataire pour tous dommages matériels causés aux biens loués par suite d’un incendie

Contenu (mobilier et effets personnels)

Ce sont les meubles et objets appartenant à l’assuré et toute personne habitant le bâtiment assuré. Ne sont pas compris dans le mobilier et effets personnels, les bijoux, métaux précieux, statues et tableau de valeur.

Dommages électriques

Ce sont les dommages provenant du dysfonctionnement électrique pouvant atteindre les récepteurs de radio, de télévision, les appareils électroménagers, les compteurs électriques, les climatiseurs.

Dégâts eaux

Il s’agit des pertes et détériorations causées par des fuites d’eau accidentelles ou débordements provenant de conduites et tous appareils à effet d’eau et de chauffage ainsi que les infiltrations accidentelles au travers des toitures.

Vol avec effraction

Il s’agit de la disparition, destruction ou détérioration des biens assurés résultant de : Vol commis par effraction des locaux renferment les biens assurés ; Vol précédé ou suivi de meurtre, tentative de meurtre ou de violence.

Bris de glaces

Il s’agit des chocs accidentels brisant les miroirs et les glaces fixés aux murs ainsi que les vitres d’une superficie ne dépassant pas 3m2.

Responsabilité civile familiale

C’est l’assurance contre les conséquences pécuniaires des actes répréhensibles posés par l’assuré, son conjoint, ses enfants mineurs vivant sous son toit ou ceux dont il a la charge, son personnel domestiques, etc. Toute chose engageant sa responsabilité en tant que chef de famille selon les dispositions du code civil.

Intérêt et nécessité UAB LOGEMENT

Le patrimoine acquis au cours d’une vie de dur labeur peut être réduit à néant en un laps de temps. Seriez-vous prêts, voire capables de reconstituer instantanément ce patrimoine ?

Au regard de la diversité des risques courus par la population ainsi que leur fréquence, l’UAB a pensé à les regrouper dans un contrat unique : UAB LOGEMENT

Un tel contrat a l’avantage de réduire les coûts d’assurance tout en protégeant intégralement votre patrimoine et votre responsabilité.

Les garanties UAB LOGEMENT UAB LOGEMENT

assure :

• Incendie du bâtiment et son contenu, recours des voisins   et tiers

• Dommages électriques

• Dégâts des eaux

• Vols

• Bris de glaces

• Responsabilité civile familiale

grille prime assurances