Call: 80-00-11-33
assurances santé Burkina

Le contrat Epargne Retraite Avenir de l’UAB-Vie permet à l’assuré de se constituer progressivement un capital retraite ou un complément de retraite.

Un régime de retraite est l’instrument de sécurité financière pour les périodes de cessation d’activité d’un salaire régulier. Assurance Retraite de UAB Assurances au Burkina, vous promet de ne pas faire de compromis sur votre retraite en raison de l’instabilité financière du moment Nos régimes de retraite sont élaborés en tenant dûment compte de l’augmentation du coût de la vie, de l’inflation et plus encore, afin que vous profitiez le moment venu de la retraite sans soucis.
Les régimes de retraite seront vos meilleurs plans d’investissement. Notre régime d’assurance retraite vous aide à accumuler une partie de votre revenu pour les moments où vous en aurez le plus besoin – c’est-à-dire après la retraite. La planification de la retraite est la mesure la plus sage que vous prendriez pour assurer votre avenir. Que vous souhaitiez sécuriser votre vieillesse ou que vous souhaitiez pour vos parents, nous vous aidons à vous constituer un filet de sécurité en payant des primes régulières ou en payant un montant forfaitaire afin que votre niveau de vie ne subisse pas de baisse lorsque le revenu régulier cessera.
Profitez de votre dur labeur avec notre régime de retraite, même lorsque vous vivrez votre retraite.

QUI PEUT EN BÉNÉFICIER?

Tout individu disposant de revenus et désireux de poser cet acte de prévoyance.

QUELS SONT LES AVANTAGES?

Ce contrat vous permet de continuer à assurer vos besoins lorsque vous partez à la retraite, ou de réaliser un projet personnel.

Vous bénéficiez des garanties suivantes :

  •  La disponibilité de l’épargne au terme du contrat sous forme de pension ou de capital retraite
  • Le reversement sans pénalité de l’épargne constituée en cas de décès avant terme.

QUELLES SONT LES CONDITIONS TARIFAIRES?

Pour un assuré qui part à la retraite à 65 ans et qui souhaite cotiser 25 ans avec une cotisation mensuelle de 5000FCFA, on effort personnel sera :
5000 x 12 x 25 = 1.500.000 FCFA
Son capital retraite sans retrait ou rachat et placé à 3,5 % sera de 1.928.795 FCFA.
Le capital maximum estimé au taux de 5% sera de 2.360.754 FCFA.
X
Bienvenue à UAB ASSURANCES
Nous sommes là pour vous assister.
wpChatIcon